Suivant Suivant

Edoardo Traversa

15ème candidat

Edoardo Traversa

Professeur UCL

 

Rue Dekens 13, 1040 Etterbeek
etraversa@cdh-etterbeek.be

Belge et italien, marié à Linda, autrichienne et papa d’Eloisa (2 ans) et d’Emilio (1 an).

 

Apres avoir vécu longtemps à Schaerbeek, et plus brièvement au Canada, en Uruguay, en Allemagne et en Italie, il s’installe à Etterbeek en 2005.

 

Professeur à la Faculté de droit de l’Université Catholique de Louvain et avocat à Bruxelles, il est un spécialiste reconnu des questions fiscales et financières, tant au niveau belge qu’européen. Par ailleurs, il est administrateur des Grandes conférences catholiques.

 

Membre de la section locale d’Etterbeek depuis 2005, il a été président des jeunes Cdh, puis président de la section jusque 2011.

 

Passionné par la gestion publique et amoureux de la démocratie, il n’hésite pas à s’engager, en mettant son enthousiasme et ses compétences au service de la section. Ses autres centres d’intéret sont musicaux (guitare et chant), sportifs (basket-ball, tennis, football), et culturels (principalement l’histoire et la littérature).

Photos et videos

[EasyGallery id=’jeunes’]

 

One Response to Edoardo Traversa

  1. Pompa Claudio dit :

    bonjour,
    Je vous ai écouté a la TV ce jeudi matin au sujet de la fiscalité sur l’indemnité de dédit (prime de licenciement)la loi dit comme vous l’avez préciser,le montant de cette prime doit-être imposer sur le taux d’imposition de l’année précédente.Dans mon cas il ont été rechercher le taux d’imposition de 5 année en arrière on t-il le droit de le faire? pouvez vous me conseille à ce sujet j’habite à Liège.
    Merci d’avance
    Bien à vous
    Claudio pompa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politiques, tous pourris ?